Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grossesse sans mode d'emploi
20 septembre 2016

"Je veux une poussette qui déchire!"

Dans ma tête, c'est THE accessoire symbolique de la future maman.

Mais bon, je ne l'ai pas acheté tout de suite. D'abord, parce que ça coûte la moitié de mon salaire, ensuite parce que ça tient de la place en attendant qu'on s'en serve, et enfin parce que je suis un peu superstitieuse et qu'on ne va pas mettre non plus la charrue avant les boeufs... heu le bébé. 

Mais ça ne nous a pas empêché de fantasmer à mort sur le bolide hi-tech et super classe dans lequel nous promènerions notre merveille.

Au début, évidemment, on scrute les marques les plus courantes. Bébé Confort, Chicco, Peg Perego... Elles sont partout et ont fait leurs preuves, c'est sûr.

Et puis on s'est lâché un peu devant les gadgets proposés. A commencer par ça:

poussette
P
oussette Priam de chez Cybex

Bon, je ne fais pas de ski et à la base, les poussettes Cybex sont de super bécanes (avec un super prix, aussi). Mais là, je me suis dit qu'on allait quand même loin dans le matos pour la balade.

Et puis, ma soeur m'a montré ça:

Meet the 4moms origami

Oui, elle a des phares à LED. Et un ordinateur de bord écran LCD. Et elle recharge le téléphone en roulant. ET OUI, ELLE SE PLIE ET SE DEPLIE TOUTE SEULE!

Genre à se demander comment ils ont fait pour mettre autant de temps à l'inventer.

Alors en vrai, elle coûte 900 euros à elle seule et il faut en prévoir une autre pour les premiers mois, ou une coque ou nacelle en plus, car elle ne fait que 2ème âge. Donc acheter des extras. Et comme il y a un moteur dedans, elle pèse très, très lourd. Mais j'avoue, ça claque.

Non?

Bon, en vrai, arrivés au 6ème mois de grossesse, on est revenus à la raison et on a acheté une poussette Bébé Confort. Mais avec trois roues pour qu'elle ait l'air du bolide d'une bikeuse. Non mais.

bebeconfort-hightrek-robinred_1421056019
Poussette Bébé Confort High Trek, couleur Robin Red

Et avec une nacelle, quand même, pour pouvoir la ramener de la maternité.

 

WP_20160904_17_41_57_Pro

Et je ne promets pas que je ne rajouterai pas des flammes sur le côté de ce petit bolide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grossesse sans mode d'emploi
Publicité
Grossesse sans mode d'emploi
Archives
Publicité