Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grossesse sans mode d'emploi
23 septembre 2016

"Des vêtements anti-ondes spécial grossesse, ça marche?"

Quand Chéri les a vus dans un magazine de grossesse, son sang de geek n'a fait qu'un tour: il nous les fallait!

Voilà comment il m'a commandé deux Belly Armor

Afficher l'image d'origine

La promesse de ces vêtements: protéger le ventre, et donc le bébé dedans, des ondes en tout genre (wifi, antenne relai, etc..) dont on ignore les effets sur le développement du foetus. Cela grâce à un tissage spécial qui mélange au tissu une doublure à base de fibres d'argent.

Evidemment, au premier abord, ça coûte une blinde. Du coup Chéri a opté pour un petit plaid pour poser sur mes genoux quand je prends l'ordi ou la tablette sur moi, ainsi qu'un bandeau de grossesse, plus pratique à porter.

Concrètement, le bandeau sur moi, ça donne ça:

WP_20160923_12_47_53_Pro

Première impression: c'est bien ajusté et très confortabe. Je ne sais pas si ça arrête les ondes, mais en tout cas, ça maintient drôlement bien à la fois le ventre et le dos. Je l'ai donc surtout porté au début pour soutenir un peu lorsque j'avais une grosse journée. Pour que ça ne fasse pas trop sac, il faut quand même avoir un peu de ventre pour le remplir parce que les plis sont prévus pour s'adapter. A 7 mois, ça va bien, mais à 3 mois, il faut s'attendre à ce que les plis tombent un peu.

Conclusion: c'est très confortable, mais prévoir un peu d'aide pour le retirer le soir, parce qu'on perd vite en souplesse quand même avec la grossesse.

Mais comme Chéri est un consommateur averti, il a quand même voulu faire le test.

Et nous voilà à isoler le téléphone portable dans le plaid. Puis à l'appeler. Pour voir s'il sonne. 

Alors si le plaid est juste posé sur le téléphone, ça sonne quand même.

Mais si on enroule le téléphone dans le plaid, ça ne sonne pas. C'est donc plutôt efficace! Même si ce n'est pas à 100%, les ondes sont bien réduites.

Et puis c'est pas mal visuellement. Sur une robe noire, c'est même très élégant. 

Bon, le seul problème, c'est qu'il ne faut pas l'oublier. Parce que si Chéri me surprend allongé dans le canapé, portable en main...

"ET IL EST OU, TON BELLY ARMOR? TU L'AS BIEN MIS, J'ESPERE?!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Grossesse sans mode d'emploi
Publicité
Grossesse sans mode d'emploi
Archives
Publicité